Climate Change in School: Where Does It Fit and How Ready Are We?

Auteurs-es

  • Rosanne W. Fortner School of Natural Resources, The Ohio State University, USA

Résumé

D'apreÌ€s la recherche, les enseignants estiment qu'il est important pour leurs éleÌ€ves d'eÌ‚tre au courant du changement climatique, mais que leur propre connaissance du phénomeÌ€ne n'est pas aÌ€ la hauteur. Les éleÌ€ves et certains enseignants semblent incapables de distinguer les enjeux environnementaux connexes et consideÌ€rent que le comportement écologique en général affecte tous les enjeux. L'adéquation du changement climatique planétaire avec le programme d'études est plus réussie dans les cours axés sur les systeÌ€mes terrestres, mais il existe aussi d'autres possibilités. Des documents d'instruction sont aussi disponibles, quoiqu'ils n'abordent peut-eÌ‚tre pas les interprétations erronés. Certains groupes d'intéreÌ‚t refusent que le programme d'études aborde le sujet du changement climatique causé par les humains pour les meÌ‚mes raisons qu'ils s'opposent aÌ€ l'action du public face au probleÌ€me.

Téléchargements

Publié-e

2001-01-01

Numéro

Rubrique

Articles