Thinking the Environment: The Written Epistemology of Enquiry
Résumé
Une "conversation continue" est présentée par un chercheur et un enseignant en formation préalable, maintenant coauteurs, sur la signification du mot "environnement" dans un nouvel énoncé de politique sur l'éducation relative à l'environnement. Cette conversation répond principalement aux intérêts de Paul Hart, de 1996, dans la "politique de la méthode", notamment, comment l'écriture de la pensŽe n'a pas de prix, mais constitue souvent une forme oubliée du perfectionnement professionnel. À titre d'indicateur pour des études exhaustives, cette étude met en lumiére comment l'écriture jexerce un rôle important d'abord pour mettre en lumiére les représentations et les valeurs fondamentales des enseignants et des chercheurs réfléchis et, ensuite, pour présenter une telle pensée aux lecteurs. L'étude conclut avec une discussion sur comment l'écriture comme processus de réflexion peut seconder la recherche sur la pensée de l'enseignant, de l'apprenant et du chercheur.Téléchargements
Publié-e
1999-01-01
Numéro
Rubrique
Articles